CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:49:06

allez votez pour moi svp

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:49:35

kernel : Ya pas de mal a etre dans les 5 premiers dans le championat de belgique!! ^^
Et la regularité est plus important que les titres je pense moi, une equipe qui reste dans les 5 premiers longtps vaut mieux pour moi qui equipe qui gagne un année et qui redescend tout de suite apres dans le fonds du tableau!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:49:47

tony>>dommage il avait marquée le but de la victoire au derneire om/psg
dams>>c´est tout con c´est vrai

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:50:09

kernel : van buyten il est pas titulaire? j´m bien la belgique (surtout au mondial) Wilmots est bien fort : )

eminem fan : prouve le ; )

dams : ouais jsuis sur ya des bon supporters de paris (quoique) non jdeconne yen a des bons (joe doit en faire partie) : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:51:17

Eminem : Tu sais que si ceux qui font els votes te vois en train de quemander tu seras rayer des listes?!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:51:18

dams : je prefere gagner le titre et etre dans le milieu du classement pendant 5 ans que etre 5eme tout le tps ; )

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:51:40

je prouve koi que j´aime OM ou pour que je sois un mod je serai un bon mod et j´en ai trop envie (j´en reve depuis 1 mois)
mais bon si tu veux pas s´est pas grave

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:52:23

laissez tomber alors merci quand meme

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:52:30

tony>>j´espere en faire partit.
eminem>>fait gaffe tchekmam c´est fait eliminer de l´election en partit a cause de ca

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:53:58

joe : j´en suis sur : )

eminem : t´as eu des nouveaux votes pour toi?

au fait tchekmam etait pretendant a etre mod´ de koi?

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:54:31

Eminem : je dit pas que tu seras un mauvais mod´, mais pour l´etre faut que les habitués tapprecie, sinon c inutil!! Bonne chance tout de meme!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:55:32

Ct Splinter Scell je crois!! : o)
Dams premier sur les forums!! ^^

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:55:41

tony>>forum splinter cell il était contre moi
moralité j´ai été nommé d´office...

par contre je trouve con les supporters parisiens qui avait fait interdire le stade velodrome a l´om pour leur casse.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:56:15

dams>>bien sur^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:56:29

tony>>wilmots prend sa retraite à noël...ce type s´est chopé 20 opérations ds sa carrière. : - )
mais c clair ke c une bet de joueur
pr van buyten, on a des problèmes de rapidité et vu ke van vuyten court vite mais a pas une bonne accélération, y joue pas trop

dams>>t´as pensé koi de wilmots qd il jouait à bordo??

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:57:14

kernel>>probleme de vitesse ==>on croirait une blague belge

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:57:32

Au fait DAMs_ pkoi c es tinterdit de divulguer quel mod post le plus?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:58:18

joe : t le modero de splinter cell? c bien comme jeu?

dams : MOUARF ; )

kernel : dommage pour la belgique il reste ki de bon? ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:58:53

kernel : A Bdx Wilmots n´a pas été super, en dehors je ne le connais pas!! Mais il a fait un beau Mondial!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:59:46

tchek : C comme ca, la divulgation totale ou partielle de la lettre des mod´ de Lightman est interdites!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment