Eminem : J´ai deja dit a tchek hier qu´une election c pas un concours d´amis!! Alors nan, seul les habitués votent sur ce forum, et je ne suis pas un habitué de ce forum!!
kernel : Il n´y a pas eut bcp d´equipe qui a tjrs été dans les 5 premiers depuis 6 ans!! A part Bdx!!