CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:29:25

kernel>>moi aussi
milan ac 1 0inter milan
et la pur m´embetter il va repondre psg0 1nantes

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:30:58

KI EST POUR LE PSG ICI???????????????? MOUARF kel equipe de merde aahahahahhahahahahahahhaha

Paris is magik PTDR

OM en force!!!! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:32:05

V-Rock!! ^^
Tony : Bah c pas moi, Light m´a envoyé 500 en disant que Vice City etait le forum le plus gros du site!! On m´en donne 500, je vais pas n´en mettre que la moitié, et puis je pense que c tjrs sympa de voir son pseudo dans les plus gros posteurs d´un gros forums nan?!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:32:20

joe>>j´osais meme pas le dire.. ; - )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:33:09

dams : si tu le dis : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:33:19

Tony : OM?! Y jouent au foot eux?! ^^

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:34:03

tony>>je n´ai rien a dire
marseille ont 4 points de plus que paris

kernel>>tu le pensais fortement : -)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:35:24

joe>>moi??!!
je ne connaissais mmee pas ce résultat voyons.. ; - )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:35:37

Dams : PTDR t pour bordeaux? Dugarry c un joueur ça? mouahhahah

a part Pauleta, qui est l´un des meilleurs attaquants du monde (eh oui) . ....

non j´m bien bordeaux aussi , meme si Marseille est L´EQUIPE DU SIECLE et cele qui va gagné le championnat : )))

clad-stife
clad-stife
Niveau 5
28 novembre 2002 à 22:36:10

ce forum c´est de la noie

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:36:50

joe : t pas un hooligan? PTDR parce que d´habitude les pros psg c des hooligans ahahah

non c bien tu reconnais Marseille comme un grand club (fo dire il fallait mieux pour eux qu´il se remonte cette année)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:36:54

tony>>t´enflamme pas paris est derriere mais ca va pas duée longtemps
kernel>>mais oui.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:37:23

L´EQUIPE DU SIECLE?! Mouarff...
Ya pas que Pauleta a Bordeuax, loin de la!! ^^
clad : C clair.... Va t´en vite, tu risques d´etre intoxiquer sinon!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:38:47

Ah non monsieur L om n es tlus une equipe de fot ils se sont reconvert en

Maison de retraite

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:38:55

Dans le style hooligan les Marseillais sont pas mal non plus!! On va dire que de ce coté la vous etes a egalité!! ^^

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:39:35

joe : MOUARF laisse moi rire : )

dams : rappelle moi ki a gagné la champions league en club francais? : ))))

j´m bien bordeaux, malgré duga : /

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:40:02

et kel est 1 des clubs les meiux encadré à ce nivo là?
anderlecht!
meme le O-side ils sont calmes....

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:40:59

techek : Dos santos? sakho?hemdani?ecker? moins de 30 ns est en maison de retraite? MOUARF ; )

a part leboeuf le zgeg (il en fo 1) c the best ekip : )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:41:39

milan et l´inter ont des supporters tres propres
pas un probleme : -)
pas le cas du barca : -(

tony>>rappelle moi a quand sa remonte

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:41:44

C´etait qui derriere Bordeaux en championat en 1999?! Hummmm.... ^^
kernel : Parlons de foot stp!! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment