tchek : J´avais compris, de toutes facon je n´avait rien a me reprocher!! : )
Mikael : Nan!! ^^
Pour les pseudos avant j´etais dams sans _, mais je ne suis plus venu pendant un moment, et a mon retour on m´avait pris le pass!! Tnat pis j´ai rpti Dams_!! ^^ Et maintenant je le garde!!