CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:03:35

arff une big claque dans ma gueule

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:06:21

comme par hasard + personne poste apres le 16800

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:06:40

tchek : Cette liste doit rester priver, je ne sais pas comment tu l´a eut mais le mod´ qui l´a publié a fait une erreur!!
kernel : Jusqu´au bout, n´empeche qu´en 1995 Bordeaux a perdu 2-0 a Milan et gagné 3-0 a domicile!! Rien est perdu, et sans vouloir te vexer, Anderlecht n´est pas du meme niveau que Milan!! ^^

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:07:54

dams>>ne me rappelle pas ce mauvais souvenir s´il te plait
j´etais au ange sur l´equipe milanaise t´etais pas obliger de me rappeller des insidants de parcours

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:08:07

kernel : Moi te pervertir, voyons tu n´as pas besoin de moi pour ca!! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:09:23

lol joe!! ^^
N´empeche que ce soir là l´arbitre a devier le ballon et Dugarry c´est retrouvé tout seul devant le but!! ^^
Faudrais que je retrouve son nom a celui-là!! : p

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:09:39

dams>>et puis bordeau avait perdua l´exterieur alors que là c´est a domicile

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:12:11

Ouais mais comme je le dit plus haut, Anderlecht n´a rien a voir avec le Milan de l´epoque!! ^^
Et puis je suis une supporter jusqu´au bout!!

PS : 3-1 pour Bordeaux suffit!! : )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:13:20

dams>>pour sa il va falloir retrouver le grand bordeau avec son gran pauleta mais c´est tout a fait possible.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:14:10

Ah bon Moi je ne vais pas dnoncer le MOd qui la publier MOI . ...........

Allez Bordeaux et Paris

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:18:13

Slt a tous : )

Mouarf de retour apres ma parisienne excursion de 2 jours : )

alors koi de 9?

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:19:16

tchek : Je ne te demande pas de denoncer qui que ce soit!!
mikael : Bah en voila une bonne nouvelle!! : )
joe : Bordeaux a tjrs été GRAND, plus ou moins selon les années mais tjrs GRAND!! mdrr

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:19:52

Salut Tk ca av t chaud pour un Quizz ?

Au fait je suis en train d ecouter un chanson et a chaque fois que je l ecoute j ai un frisson qui me traverse corp a un moment bien precis ca vous a deja fait ca?

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:20:02

Tony : Salut ca va?! Bah nan rien de neuf!! Et toi?! : o)

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:20:35

c cool sa mais toi tu garde ton pseudo donc pas trop concernee

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:20:59

Au fait a propos de denoncer je ne parlais pas a toi

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:21:43

tchek : Ouais, avec Coma White de M.Manson, ce sont surtout les paroles qui font ca!!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:22:03

tu veux pas efface le mess de tchekmam pour que je sois le 16800 mess lol

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:22:07

dams>>bordeau est un GRAND irregulier
avec pauleta darcheville meriem dugary feindouno il devrait marquer a presque tout les matchs

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:22:09

tchek : kan tu veux : )

pour la musique, ouais quand j´ecoutes It´s mine de Mobb Deep et Nas, l´instru me tue....(ceux qui connaissent Scarface....)

dams : j´ai refait ma garde robe si ca t´interesse? MDR

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment