tchek : Cette liste doit rester priver, je ne sais pas comment tu l´a eut mais le mod´ qui l´a publié a fait une erreur!!
kernel : Jusqu´au bout, n´empeche qu´en 1995 Bordeaux a perdu 2-0 a Milan et gagné 3-0 a domicile!! Rien est perdu, et sans vouloir te vexer, Anderlecht n´est pas du meme niveau que Milan!! ^^