ben non ta qua aller le chercher toi meme !
salut damscomment va?
je veux ossi 1 top 500!!je vais inventer des faux posteurs.. ; - )
Salut kernel, ca va et toi?!Sur ton forum le 100 a autant de message que le 500 de VC, si ce n´est moi....Alors ou est l´interet?! : o)
PS : Faut bien je me vanges du 1-0 a la mi temps!! ^^
lol dams..joli match.. : - )
non, pr le mois d´octobre, el 100e avait 15 msg..et ton 500e en a 64..je sais meme pas si je ferai un top 100 ce coup ci..p-e 1 top 70..
lol kernel!! ^^Je sais pas moi c pas retransmis!! J´ecoutes la radio, mais il ne donne pas les resultats en direct!! ^^
moi je peux faire un top 5 ! lol !
Salut a tous!!!Dams,j´ai une question a te poser:Comment fait tu pour écrire autant de messages?Tu restes sur le forum 24h sur 24 ou quoi?
dams>>c sur canal + en brouillédc je suis sur internet...
j´ai juste eu 1 résumé pr le 55 premières minutes sur le site d´1 journal belge
moldo>>c très simple:il est là et il poste..fo emme pas etre là 24h/24...j´n ai plus ke lui en venant moi k´avant...tu viens ts lers jours 2 heures..
Bah 2500 en 30 jours ca doit faire dans les 90 messages par jour, c pas si enorme que ca!! ^^
kernel : Moi sur canal c un film!! ^^
dams>>"kernel : Moi sur canal c un film!! ^^"je te dérange p-e alors?? ^^
Nan, j´suis tjrs sur le forum, meme quand je mate un film!! ^^
aller @+ moi j´vé jouer a v-city
dams>>mais c dégueulasse ca!!!et après yen a partout sur l´écran, le clavier et tt ca..eerk, eeeeerk, eeeeeeeerk!!!
chui 66 chui nul lol bon alorts tu veux la voir cette lettre
Chui 27em !
Trop coul !
a vrai dire sa fait meme pas 30 jour que je suis la
Bonjour Dams ca va ton boukin ?
kernel : Tu as l´esprit mal placé, quand je parle de film, c un film "normal"!!C jeune de nos jours!! : )Salut tchek : Bof ca avance lentement!!