tu va avoir un mess du mega modero comme moi mais pas pour la meme raison
Beaugosse50
Niveau 5
28 novembre 2002 à 19:56:17
SALUT DAMSje vient d ouvrir mon forum si sa ne te derange pas sa te dirais de fair parti de mon salon et de m aider quand tu le peut a repondre aux question car tu le sais je n ai pas encore le jeux alors pour repondre aux questions sur les missions je suis un peu larger et ammene moi un peut de monde quand tu vient et tu est le bienvenu aller merci par avence
le-phare-a-on
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:57:43
hoï
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:59:26
Beaugosse : J´ai pas trop le temps en ce moment, mais bonne chance!! ^^ Hoï phare!! Ava?! Bon moi je vais manger, @+++++!! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:00:03
ava !
beyonce52
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:00:09
@++++++ dams salut tt le monde
mikaelb
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:03:13
ok j envoie la lettre apres je c pas si lihtman est ok pour que tout le monde la vois
Beaugosse50
Niveau 5
28 novembre 2002 à 20:04:06
merci dams et essay de m envoyer un peut de monde bon je te remerci aller @+
le-phare-a-on
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:07:18
je decolle tchuss
jvais regadé H et friends en duplex ^^
beyonce52
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:08:36
bye
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:19:03
Je vient de recevoir le Top 100 de Novembre!! Je le remets tout beau et je vous le donne!! ^^
zumzum
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:19:36
pk!!;)
zumzum
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:21:43
pas pak ok plutot!
Dams_
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:21:45
Mdrr!! "Voilà, vu le grand nombre de messages sur ton fourm, je t´ai fait un top 500 : -)" lol Bon je mets tout ca bien, ca risque de prendre 5 fois plus de temps que d´habitude!! ^^
beyonce52
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:22:52
ok dams! : )
yan162
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:05:47
up !
Beaugosse50
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:09:32
salut il ressemble a koi le hunter qui a un site ou il l expose en photo merci AVIS A TOUS vener discuter dans mon forum et fait comme cher vous et poser des questions et pour ceux qui on le jeux et que moi je ne suis pas la c est pas grave vous repondre aux question si sa vous chante vous fait comme si se forum etait a vous et alesi nobreux aller merci par avence