SALUT DAMSje vient d ouvrir mon forum
si sa ne te derange pas sa te dirais de fair parti de mon salon et de m aider quand tu le peut a repondre aux question car tu le sais je n ai pas encore le jeux alors pour repondre aux questions sur les missions je suis un peu larger
et ammene moi un peut de monde quand tu vient et tu est le bienvenu
aller
merci par avence