Bah ca a été alors!! ^^
tu verras c t due jpeux t envoyer le sujet!!;)
Te plains pas j´ai eu 7,5/20 en math je trouvais plus ma feuille donc j´ai po sû étudié
ca va j ai 14 de moyenne!!
Salut DAMS comment t´a fais pour être modero
et moi 17
MDr tout le monde lui demande mais personne ne le sera car y´a ke lui modéro
t´a coi comme jeu sur game cube
wesh jeremy!
ba tans pis
ça va zumzum?
oui jérémy!;)
Je bouffe de la raclette ce soir MMMMMMMMMmmmmmm
what about?
oh yes
il est dams il est partit
bon tu viens jeremy!
il est ou dams il est partit putain sa me vénere ses 30s
il est pa la p-dale!
ho zumzum tu te souvien de chauffe marcel SALUT a demain