eh nan tehem mais retante ta chance un indice:tu le connais sans le savoir
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:39:09
Tehem : Un seul?! J´aurais dit 2 moi!! ^^
clint-eastwood
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:43:42
nan tahem t´avais raison j´me suis planté
clint-eastwood
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:44:39
et vla maintenant que j´ecris tahem ça va plus j´vais prendre un peut de repos
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:45:48
clint : Bonne nuit!! ^^
leaderdu91
Niveau 7
27 novembre 2002 à 16:48:36
est ce que c obligee d´avoir les 100paquet pour avoir l´helicoptere de l´armee ( le hunter je crois , je sai plu )????? merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:51:23
Nan si tu finis les missions principal il seras a la base de l´armée!!
leaderdu91
Niveau 7
27 novembre 2002 à 16:53:36
les missions de phil cassidi sont des missions principals???
beyonce52
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:53:44
salut tt le monde!
Mendragor
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:56:21
salut les gen ! les dams bey et tou les autre : -D
beyonce52
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:58:31
ca va bien mendragor?
Mendragor
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:04:19
ouai a aprt ke je pense tou les jour a me couper les veines sa va ; -D
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:51:47
Bonsoir a tous!! ^^ Ca va bien?!
(ca fait au moins trois fois aujourd´hui que je demande ca) ^^