CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

kplus_s1mpl
kplus_s1mpl
Niveau 4
27 novembre 2002 à 14:08:05

renzidou le naninj´te défonce si tu me dit pas les codes de tetris mario sunshine melle

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:10:20

Salut all.
Jme suis réveillé a 12h05 c´était le pied.
Ca va Dams ?

kplus_s1mpl
kplus_s1mpl
Niveau 4
27 novembre 2002 à 14:14:49

ça ira sans pleurer
vous voulez la ps2 blanche à 4 piles
j´ai fini tetris avec k pô de seis
elle connait tout les codes mais elle doit aller faire ça manucure
renzidou ferme les yeus pchhhhhhhhhhhhhhh
t´est tout bleu
TDC
TG

kplus_s1mpl
kplus_s1mpl
Niveau 4
27 novembre 2002 à 14:18:08

boom
t´est tout vert
ça ira sans pleurer
ah d´accord
j´te défonce
youhou tdc tdc tdc tdc tdc tdc tdc tdc tdc tdc
kpôdesein m´as dit qu´elle en avait marre
slt renzidou et MATT

drydenn
drydenn
Niveau 7
27 novembre 2002 à 14:43:23

Alors on est pas satisfait par GTA Vice City ?

On en voudrait plus, hein ?
Mais les concepteurs de chez RockstarGames ne trouve pas d´idées qui vous plaises.

ALORS, vient sur le topic "Proposition pour GTA 5"

Donne tes idées pour un meilleur GTA ! !!

Toute les propositions seront envoyé à RockstarGames le 1Janvier 2003 au plus tard, alors dépêche toi.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:50:44

p´tite chanson:

ET VICE ET VERCA

l´emoragie de tes desir...
c´est eclipser sous l´azure bleu derisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien

etre ou ne pas etre tel est la question si nous oidames de l´anacorrecte,hypocondriaque

mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
destituer...
et vice et verça
(et vice et verça)

il faut que tu arrivera a l´aminer tes rancoeur dialectique meme si je suis coooonnnnn.........-
vaincu que c´est tres difficile

mais comme moi dis toi qu´il est tellement plus mieux d´eradiquer les tentacules de la dereliction
(et tout deviendra clair)

mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
destituer...
et vice et verça
(et vice et verça)

(violon)
(d´ou venons nous?ou allons nous?
j´ingnore de le savoir,mais ce que j´ignore pas de le savoir c´est que le bonheur est a 2 doigt de pied
et qu´il reside dans la cour bleu,et jaune,et rouge,et un soupsçoné de noir et gris,mauve,et pourpre
et bleu,et jaune et parabolique)

mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
et qu´il ne faut pas cotioner l´irealiter sous les aspect etranges et desanchanter
de nos pensé hiconoclaste et deshoxidé par nos desir excommunié de la fatalité
destituer...
et vice et verça
(et vice et verça)

et vice et verça.

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:02:21

Bonjour a tous!! Enfin RE a tous plutot!!
Ca va bien?! ^^

yan162
yan162
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:03:14

slt tt le monde !

yan162
yan162
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:06:57

bof ! @+

tehem
tehem
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:10:16

Salut Dams.
J´ai vu qu´on t´avais attaché une sonnette (´avertir le modérateur´). Arf arf. JV t´a filé un laptop au moins, que tu puisses réagir en direct?

cooliceman
cooliceman
Niveau 1
27 novembre 2002 à 16:18:47

comment on fais pour rentrer dans le stade et moi je suis a 53%et j ai plus de mission a faire que dois je faire

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:21:39

Salut Tehem, la sonnette comme tu dit elle appelles le staff de jv.com, alors vas y sonne sonne!! ^^
C mal foutu je sais..... mais sur jv.com ca ce passe comme ca!! : )
cooliceman : Le soir a partir de 20H!! ^^

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:22:32

j´pense que ma chanson aurait etait mieux avec une bande sonore mais j´ai fais avec les moyen du bord

cooliceman
cooliceman
Niveau 1
27 novembre 2002 à 16:25:05

comment on fais pour faire les epreuve dans le stade et il faut faire combien de deal avec cherrypopper

cooliceman
cooliceman
Niveau 1
27 novembre 2002 à 16:25:53

quequn puet me repondre svp

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:26:16

Il faur faire 50 deals de suite avec le Whoppee!!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:27:58

qui a deviné de qui etait cette maginfique chanson?

cooliceman
cooliceman
Niveau 1
27 novembre 2002 à 16:30:07

merci dams mais que dois je faire pour ravoir des mission a faire car je suia a 53%et je n ai plus de mission a faire

tehem
tehem
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:33:29

coolice> Tu as accès au stade tous les soirs entre 20.00 et 24.00. L´épreuve change chaque soir et tu peux les refaire autant de fois que tu veux:

- hotring : course nascar
- bloodring : course stock-car
- dirtring : parcours motocross.

Old School, vos problèmes, nos solutions.

Dams> Y vont pouvoir engager qq´un juste pour ouvrir la porte à mon avis ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:33:33

cooliceman : Bah achetes toutes les entreprises, ya que ca a faire pour faire avancer le scenar!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment