p´tite chanson:
ET VICE ET VERCA
l´emoragie de tes desir...
c´est eclipser sous l´azure bleu derisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien
etre ou ne pas etre tel est la question si nous oidames de l´anacorrecte,hypocondriaque
mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
destituer...
et vice et verça
(et vice et verça)
il faut que tu arrivera a l´aminer tes rancoeur dialectique meme si je suis coooonnnnn.........-
vaincu que c´est tres difficile
mais comme moi dis toi qu´il est tellement plus mieux d´eradiquer les tentacules de la dereliction
(et tout deviendra clair)
mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
destituer...
et vice et verça
(et vice et verça)
(violon)
(d´ou venons nous?ou allons nous?
j´ingnore de le savoir,mais ce que j´ignore pas de le savoir c´est que le bonheur est a 2 doigt de pied
et qu´il reside dans la cour bleu,et jaune,et rouge,et un soupsçoné de noir et gris,mauve,et pourpre
et bleu,et jaune et parabolique)
mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
et qu´il ne faut pas cotioner l´irealiter sous les aspect etranges et desanchanter
de nos pensé hiconoclaste et deshoxidé par nos desir excommunié de la fatalité
destituer...
et vice et verça
(et vice et verça)
et vice et verça.