fini a 100 % quel enfoire
j aimerait bien aussi mais c trop dur
est voila encore g encore le temps de poste 3 mess avant quon me reponde
meme pas 4 mess vous dorme ou quoi
bon..
non 5 c mon record
Bravo belle perf !
quoi bon
merci ! !!!je prefere quand meme pas marle tout seul comme sa
g du vous faire fuir
. .
. $.$[___]
Désolé j´etais parti manger, et la je vais jouer!! ++!! ^^
slt
ça va les garsvous connaisser pas un vendeur de paillettes
ou on trouve la voiture: esperanto c pour sunshine auto plzzz
vous connaissez renzidou lenainet matt le gros lolpleure pas matt ça iratu veux des paillettes
la voiture on l´a trouve dans un garage
mais faut être déjà loin dans le jeu
renzidou ou est tumatt ou est tu