splinter je me suis inscrit comme candidats apres on verra!!!!!!!!!!!!
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:03:35
qui a mate la video ?
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:03:59
@+++++ phare!! Ok tchek!!
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:04:30
ah ca va bien toi sinon
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:04:47
Quelle video?
zigouflet
Niveau 8
26 novembre 2002 à 22:05:38
merci du cou de main maintenant me fais chier et vous vous vous engueulez avec vos coneri au lieu d´aider les autre
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:06:34
de quoi vous parlez tous?, heuu!
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:07:04
bon JV slt
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:07:29
mon l1
zigouflet
Niveau 8
26 novembre 2002 à 22:09:47
;
Beaugosse50
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:11:00
et au fait ceux qui on fini le jeux est ce que une fois que vous aver tout fait les missions est ce que les gangs vout tire tous dessus comme dans gta 3 merci par avence de votre reponse REPONDER MOI S.V.P
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:11:27
Bon @+++++ tout le monde!! J´ai tjrs mon bouquin a lire!! ^^
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:12:15
BeauGosse : Ouais les Haitiens, mais c les seul je crois, et ils sont pas bien mechant!! ^^
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:12:53
bye bye Dams_
zigouflet
Niveau 8
26 novembre 2002 à 22:16:33
a
yan162
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:19:54
slt tt le monde !
ah vivement demain !
yan162
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:23:03
ya personne ? bon ben je m´en vais ! @+
leaderdu91
Niveau 7
26 novembre 2002 à 22:44:53
je vou demande kelke chose,reponder moi svp est ce ke la pcj1000 existe vraiment?? ( je ntends dé gens ki dise kil l´on )