Oui oui je suis la!! Pour le pole position faut rester 5 min avec la strip teaseuse dans la salle du fond!!
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:52:56
DEGAGE ON PARLE ! !!!
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:53:09
tu peux rentré dans des piece et bavé ou saigné du nez ! !! ^^
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:53:47
dsl dams je parlais a tchecman, mc bc
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:55:04
glow pk ta di sa a tchekman ? ? il a rien fait !
tchek ces koi ?
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:55:10
pharaon tu dis des truc bizzares
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:55:20
De rien!! ^^
N´emepeche que je la sort souvent cette phrase!! ^^*
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:56:04
et Glowblack je crois que tu vien de aire quelke chose pas bien t pas sur chatici pti con alors deja tu ferme ta guele avec tes 129 mess ok et on insulte Jamais un Habitue
Beaugosse50
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:56:14
et au fait ceux qui on fini le jeux est ce que une fois que vous aver tout fait les missions est ce que les gangs vout tire tous dessus comme dans gta 3 merci par avence de votre reponse
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:56:45
T un peu comme une sorte d´ange gardien dans le fond
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:57:04
attend Dams tu le laisse m insulter bbouhhhh je vais pleurer
(oh fait il est probable que je devienne Mod )
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:57:57
te fache pas tchekman, sa va, je plaisentais
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:58:52
http://www.hibou.qc.ca/supertimor/supertimor.mpg
c est ca super timor
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:59:14
Du calme tout le monde!! Tchek : De quel forum?!
zigouflet
Niveau 8
26 novembre 2002 à 21:59:15
.
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:59:21
G posté 129 mess?
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:59:49
moi jvai maintenan vous dire qqch dimportant, qqch de tragique donc une mauvaise nouvelle:
je m´envais et si il faudra si faire ! !!^^ a+
gloWBlack
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:00:25
bon zigouflet les points c´est bien mais quand même