les rampages c des petites missions!! C assez facile, va voir le site que je t´ai dit!! ^^Bon je vais faire un tour, j´reviens dans 20 min!!
Bey : Moi je vais voir Manson au mois de Fevrier au Zenith je crois, ou a Bercy je sais plus!! ^^
hm hm . ..bonsoir le monde komen savapa ?
ah!!! ils sont horribles!@+++++++ dams
moi ca va trankil : )
dams : MOUARF mansonbey : MOUARF jenifer
allez plutot dimanche soir au zenith, ya Magic System (1er gaou) et Booba bientot : )
re ca va pas pas
Fallait aller voir Xzibit
il est trop laid mnson , quelle honte d´aller voir ce con ! !
ouaaiss
dams un conseil te fout pas au 1er rang ! !!!!
^^
MOUARF Magic Systemlol non j´aime bien mais bon
lol y´a ke dams ki aime.
allez voir mop ou mickael jackson ou madonna ou bob marley ou frank sinatra
en tout cas jvai alé voir aalyah en janvié et mon frere descend en espagne pour alé voir jhon lennon en duo avec dalida ! !!!mouahrf
Bey : MDR MOUARF
manson c un bo gosse ptdr
Allez voir Booba de Lunatic!!!!!!!!
lol le-phare! pauvre aalyah...oui mais pour voir madonna ou mickael jackson il faut monter a Paris et ça fait un petit peu loin de chez moi ça!
c koi vos chanteur preferé ? ??
moi cest mikeal jackson (kan il été + ou - noir)madonna (kan elle été + ou - jeune)et bob marley (quand il été + ou - vivant )dieu est son ame ! !!
Mais casse-toiAaliyah laisse là reposer en paix.C´est une sainte ste fille alors t-toi.
lol tony!je dois y aller@++++++++ tt le monde
salut a tous pouver vous me donner l adresse de site sur gta vice city qui sont asser bienmerci par avence
http://www.vicecity.fr.st
Y´a po mieux.
@+ bey : )
bogosse : vicecity.fr.stvicecity.com