bey : C vrai?! Ca va etre le plus beau jour de ma vie (apres le concert de Dorothée bien sur!! ^^) zigouflet : Je vais pas t´engueleur!! : ) Bah il te reste les rampages, les paquets, les missions R3 etc.... va sur http://www.fanofrpgsoluces.fr.st c tout bien expliquer!!
Pitetcho
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:03:09
Re et bonsoir all
lovegta
Niveau 4
26 novembre 2002 à 21:03:10
ouais mais quand je vens les glaces , ya des étoiles de flics qui apparaisent ! !
luke_skywalker9
Niveau 9
26 novembre 2002 à 21:04:02
Dam_s bani moldo stp il s´amuse a écrire des sites avec des virus ! !!!!!
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:04:37
lol te moque pas, j´etais allée voir le concert de dorothée puis celui d´helene
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:04:46
lovegta : Ouais faut les eviter les flics, c ca qui est difficile dans cette "mission" si on peut appeller ca comme ca!! Perso je les aient vendus prets du Garaga Paint and Spray, comme ca si ya un probleme tu y va direct!! Salut Pitetcho, ca va?!
eldiablo035
Niveau 3
26 novembre 2002 à 21:04:59
comment trouver la voiture esperanto
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:05:39
re pitetcho
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:05:57
Moi aussi quand j´etai petit je suis allé voir Hélène en concert, tout ce dont je me souviens c´etait qu´elle sortais d´une boite!! : x luke : Je vais voir avec lui!!
zigouflet
Niveau 8
26 novembre 2002 à 21:06:46
1
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:06:55
eldiablo : Moi je l´ai trouver vers le stade, tourne autour du stade tu as une chance de la trouver!! ^^
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:07:17
ah ça me fait plaisir, mais t´as tout raté parce qu´a celui de dorothée il y avait framboisier ainsi que tous les Musclés! (bon ok j´arrete)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:08:00
Slt a tous : )
ca va?
lovegta
Niveau 4
26 novembre 2002 à 21:08:05
merci
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:08:29
salut tony! tres bien et toi?
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:08:49
Ouais arretes bey car sinon je vais m´en vouloir toutes ma vie!! : ) Salut tony, ca va et toi?!
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:10:01
lol! en tout cas je vais voir celui de jenifer au zenith de montpellier le 12 mars.
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:10:24
De rien lovegta!! ^^
zigouflet
Niveau 8
26 novembre 2002 à 21:10:36
les rampages?? c koi les paket sa vac arranger qqchose
Pitetcho
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:10:51
moi c´est trankil encore un jour a resté chez moi Et vous ça va ?