j´adore la nouvelle chanson de slipknot, elle est vraiment trop geniale! ca te va la dams? lol
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:50:55
trop ptdr dams!!
mais j ai bien revise:!!
mikaelb
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:51:06
@@++ candy sexxxx
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:51:32
@+++++ candy
mikaelb
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:51:52
cool comme pseudo zumzum j adore
lovegta
Niveau 4
26 novembre 2002 à 20:54:16
a quoi sert le magazin de glace ? ? et ce que le studio d´enregistrement peut te faire gagner de la tune comme avec le pole position ? ? merci
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:54:22
Bey : Ouais ca va, mais ca fait un moment qu´ils ont pas sorti de chanson!! : ) @++++ candy!!
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:54:22
merci!! ; )
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:54:51
oh raté...
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:55:50
lovegta : les glaces il faut ne vendre 50 de suite pour que le magasin te rapporte!! Pour le studio de cine faut faire les missions!!
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:57:45
Ca aurais pu marcher bey!! ^^
lovegta
Niveau 4
26 novembre 2002 à 20:58:29
merci dams , les glaces , c´est toi qui doit les vendre ou c´est la vieille qui le fait ? ?
Nomura
Niveau 9
26 novembre 2002 à 20:59:26
qui peux me dire comment avoir l´helico je suis tout au debut mais je peux me ballader partout
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:00:08
Les glaces c toi qui doit les vendres, la vieille elle disparait apres!! Pour les vendres utilise la camion Mr Whopee!! Appuie sur R3 quand tu est arrété et des gars vont venir en chercher!!
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:00:38
oui mais ça n´a pas marché... : ´( au fait tu dois etre content dams, lorie passe dans 15 jours : )
zigouflet
Niveau 8
26 novembre 2002 à 21:00:47
vs allez m´engueuleer ms g plu de missions a 62% avec toutes les entreprises ok que faire
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:01:14
Nomura : Normalement il y en a un sur le toit du commerssariat du Nord de la seconde ile, mais si tu n´a pas debloqué les iles par les missions je ne peut pas te dire!!
Nomura
Niveau 9
26 novembre 2002 à 21:01:25
qui peux me dire comment avoir l´helico je suis tout au debut mais je peux me ballader partout
lovegta
Niveau 4
26 novembre 2002 à 21:01:32
si t´as la deuxième ville, tu achetes l´hyman condo , il y en a un dessus ou sinon tu vas pres de l´hyman condo , en haut de l´immeuble de télé