la curiosité est un vilain defaut
ALLE VOIR PAGE 796 JE SUIS TRES FIERE DE SA ALLE VOIR oups maj
dans certain cela peut ètre une qualité beyonce!
mais non c pas du tout 1 vilain defaut
Ouais beyonce a encore repondu!! ^^
ba oui si je perse le secret je pe demonte les topic
moi je trouve pas
ecouter la voix des sages
dams: encore bien repodu
mais si mais si
moi aussi je veux faire des classes scientifiques!!:)
Mikael : Nan sans un truc special tu ne peur rien faire!! Rien du tout!!
a ba voila alors on pe pas m explique
zumzum : Tu vas aller travailler oui?! : o) mdrr
tu t´en ait deja servis dams?
alle o travaille moi g que 2 controle demain g pas besoin de travaille
ah la la ils sont pas serieux ces jeunes
de quoi de lexterminateur de topic
moi j´ai devoir d´éco-droit,c´est simple!
Ouais..... AU BOULOT tous!! ^^Candy : Ouais sur GTA3!!
regarde je vais prendre la place de dams dans quelque instant vous alle pas en croir vo yeux