tu croit quoi chui viencent lagaf moi tu croit quoi
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:27:02
c´est clair, ça se voir tout de suite Mikaelb !
Candy-SuXXX
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:27:03
vous ètes en quelle classe vous autres?
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:27:19
Phelps : Pareil que pour Auron, soit tu pars tout seul soit je te vires!! Tu choisis!!
mikaelb
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:27:29
oulalala c chaud ici joue de ta croit blanche
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:28:37
Mikael : Ouais je vais m´en servir!! ^^
mikaelb
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:28:52
tu pe le vire ? explique je veux tout savoir ta quoi comme logiciel quand on est mod ?
Candy-SuXXX
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:29:28
tank you dams...
mikaelb
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:29:48
pour la peine 1 mess de - pour toi mr truc
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:30:05
c´est top secret mikaelb, il ne peut rien devoiler...
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:30:36
lol dams j ai dja reviser!!^^
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:31:30
Ouais, beyonce a bien expliquer!! zumzum : Ca doit pas suffir, retournes y!! ^^
mikaelb
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:31:37
o c pas drole sa m interesse moi
Candy-SuXXX
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:31:40
vous avez remarquée pour la mission hold up,si on abime trop la voiture,Cam fait la moral a hylari,et si on bute cam apres l´ouverture du coffre,la mission n´est pas un échec!
j´ai adorée cette missions!
mikaelb
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:32:50
top secret je vois pas pk j ai rien sur mon ordi pour efface les topic ou les mess sur mon ordi ou y faut pe etre rien de special c pour sa
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:33:39
mais si mais si
moi aussi je veux faire des classes scientifiques!!:)