lol dams, eh oui c´est toute ta jeunesse qui te revient a l´esprit
au point ou j´en suis de tte façon, le ciel ne va pas me tomber sur la tete (enfin j´espere!)
ah merde j ai un ds de maths demain!:(
ah!le retour du gamin!c´est pas toi qui t´amuse a prendre le pseudo des autres?
ah bah non j´suis con, t pas en 2nde!!!n´importe koi moi, ça va pas mieux...
Vice : Si, ya un an!! : )Nan j´suis plus en seconde!! : (Mais en premiere!!
dams>>>>on est dans la meme galere!! bon cette fois me casse, po crever moi!! @++
zumzum : Va reviser, tout de suite!! ^^Vice : C pas grave, c arrive!! : )
t´est en première quoi dams?moi je suis en STT AAC
@++++++ vice!
salut dams tu va bienet toi vice bladeet toi Candy-suXXXet toi zumzum
sa poste a fond ici sur sa topic ! !!!
salut Mikelb,j´ai la pèche et toi?
Premiere S!! La pire!! : )@+++++++ Vice!!
c toujour comme sa je poste 3 mess avant quon me reponde
moi g l abricot
mais mere elle a du alle me cherche o college cette aprem j avai mel a la tete mais quand elle est arrive o college est bain + mal a la tete lol
la pire est le therme approprié dams lol!STT c´est sympas et pas trop dure!
de vs parle ?
l´humour!