pistonner va jai pas de chance comme ca moi
lol t en greve dams! : )
aucun de mes profs a fait greve...ils etaient tous la pour le conseil de tout a l´heure
Bah moi j´ai bossé, si j´avais su!! ^^
connerie de radio!!
Ouais tiens je vais faire greve!!Je veut etre remunerer!! ^^
t en ai a combien de % du jeu dams??
ton conseil de classe s´est déroulé aujourd´hui beyonce?c´est un peu tot non?
lol
pourkoi on est pas payé kan on va en cours, c vrai, c chiant koi...
Vice : J´ai jamais dire le contraire!! ^^zumzum : Euh..... 77% je crois!! : )
nan, moi le conseil il est dans, je sais plus, de tte façon, j´m´en fout...
ben oui mais le 2eme trimestre s´arrte le 5 fevrier et les vacances sont fin mai donc ils ont interet a se bouger!
Vice : Je sais c dur... : )
dit candy, j´peux tourner un film avec toi?? : )
merde, 33 minutes!! fait chier, oh puis hein, j´grille un peu tiens...
Ahhhh la Seconde.... Nostalgie!! ^^
dams, t pas en 2nde?
vice c´est pas bien de griller ton forfait! petite racaille! : )
Aur0n : Je te laisse le choix, si tu pars tout seul du forum, soit je t´obliges a le quitter par la force!! ^^Tu choisis!!
tu paye combien vice?lol!
moi aussi il a lieu dans quelques jour,et j´ai pratiquement aucune note!