Salut commando!! Ava?! Ouais c clair qu´en ce moment c pas tres vivant, mais bon on a connu pire!! ^^
Vice_Blade
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:05:44
commando>>>>oui moi, à 94% bey>>>je sais plus, je suis trop dans le cul pour reflechir!!
je vois ke nous sommes en compagnie de la gente feminine, ça fait plaisir...
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:05:46
Ok Candy, ca va?! Vice : D´ja, naaaaan!!
commandofada
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:06:18
je sais g pas pri ma dose je suis un peu mou
Vice_Blade
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:06:57
bah si, 72 heures ça part vite (et encore, j´avais le droit k´a 36 heures...)
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:07:08
tu m´as pas l´air super frai vice!
yan162
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:07:49
aller @+ faut que j´aille manger !
commandofada
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:07:56
vice ta aol?
Vice_Blade
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:08:16
bah disons ke j´avais entendu a la radio kil y aurait greve.......................pis bah en fait non, du coup, une petite heure de colle dans la gueule, ça pourrait allez mieux!!
Vice_Blade
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:08:54
commando>>>non, wanadoo
Candy-SuXXX
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:08:56
je vais toujour très bien...
Vice_Blade
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:09:30
tiens, a propos de radio, dams, pourkoi tu supprimes pas le topic "SKYROCK" c HS non?
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:09:33
Bon app´ yan!!
commandofada
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:09:39
attends vice g rien compris! tu t´es pri 1 heure?
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:09:40
ouh la vice! @++++++ yan
Candy-SuXXX
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:10:27
il y as eu grève dans mon lycée,une heure de cours aujourd´hui.......dommage que cela ne dure qu´une journée lol!
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:11:32
Vice : Ouais mais ca fait pas trop de mal, en ce moment c tranquil je peut surveiller un peu plus le HS!!
Vice_Blade
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:12:15
candy>>>>yen a k´on de la chance!! mes parents sont meme pas au courant...