c clair raziel mais moi jme la suis refait plein ed fois parce ke elle est tro space too much on the sky in the beach with butterfly ! !!!!!
pffffff
lol
t´m bien hold-up ?
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:38:33
bonjour bey
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:38:59
ca va bien?
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:39:19
ouah! j´suis trop bon cuisinier!! lut bey!
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:39:53
oui ça va!
zumzum
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:39:54
lut tt le monde!
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:39:59
salut vice! qu´est ce que t´as fait?
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:40:29
salut zumzum
[raziel120]
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:40:35
lolol
zumzum
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:41:10
slt beyonce!
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:41:14
j´me suis enfilé un steack+purée+chips classique koi!!
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:41:14
moui moui moui !
und you ?
ten est ou dans le jeu ?
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:41:45
elle en est pas!
Seven-7
Niveau 7
24 novembre 2002 à 12:42:37
Slt a tous. J´ai tout fini, le manoir de Diaz et a moi et je gagne de l´argent avec. J´ai le ciné, l´imprimerie et le Malibu. Quand est ce que je devrais tuer Sonny ? J´aurais un coup de téléphonne ? Merci de vos réponses.
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:42:39
lol vice c´est pas dur a faire ça! moi tjs pareil le-phare
zumzum
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:44:40
^^
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:44:47
pour moi c très dur!! : )
seven>>>faut ke t´achetes tout et ke tu finisses les missions, t´aura un coup de fil du gars de l´imprimerie