ben moi je v devoir effacé des ralenti a pes2 paske g plus de places : )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:56:55
raziel : LOL
tu prneds quelle equipe a pes2?
[raziel120]
Niveau 9
23 novembre 2002 à 23:57:15
en ligue master ?
Tony-Koulibaly
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:00:26
jsais po je joue chez un gars donc je conné pas tout
[raziel120]
Niveau 9
24 novembre 2002 à 00:02:56
moi en ekipe nationale c l´argentine sinon en club psg !
me la v jouer a red faction 2 il est trop bien ( meme si il est bourrin) !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:04:06
le psg?MOUARF
OM en puissance ; )
lol
[raziel120]
Niveau 9
24 novembre 2002 à 00:07:41
lol oue si tu ve ! !
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:03:20
up
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:09:50
up svp jvien de me levé jai pas assé dormi il é ke 10h jai froi jai la tete dan le cul
alor svp repondé et faite moi po chié ^^
ps: on en est ou dans le concours ?
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:10:56
PSG EN FORCE!! sauf vendredi dernier....
bonjour!! ava bi1?
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:11:26
c koi ta kestion jamel ?
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:12:39
moi mes vieux sont po là alors g descendu la ps2 dans le salon, je joue en vous parlant (ecrivant)
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:13:34
sale chien pk il me reveille alor ke jsuis entrain de dormir trankil PK IL ME REVEILLE ! !
arf fais chié . ..veu dormir . .......!!!
ya kk1 ?
°<<BAD TRIP>>°
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:16:31
jai pas de kestion vice-blade
en faite jcroi jvé retourné me couché ! !!
A+
Vice_Blade
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:17:39
c normal c dimanche, on a tous la tete dans l´cul!! bonne sieste!
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:18:07
c bon chui relà jai bien dormi sa va meilleur maintenan ! !!
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:27:49
vener vois sur le topic je t´aime dams ! lol c tro marrant
le-phare-a-on
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:35:37
ya kk1 ?
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:36:42
ouai ya moa
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:37:49
Bonjour tout le monde!! fan : Fait comme tu veux.... Et puis si xboxman lache l´affaire je la lacherais aussi, je ne peut pas repondre a toutes les questions seuls!! Sinon comment allez vous tous?!