non dams, je suis pas d´accord, y´a toujours moyen de passer un peu le week-end, je me souviens des topics d´aide sur GTA3, les gens qui créaient ces topics s´en occupez bien et venaient quasiment tous les jours ! donc je te confirme, je quitte l´alliance. C´est pas quand tout le monde aura fini le jeu qu´il faudra les aider.