CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
23 novembre 2002 à 22:26:13

oue c ce ke je v faire me je voulais y jouer put1 ! !!!!!! ; (

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:27:57

Espagne : Pour tuer Lance ya pas de secret, faut lui tirer dessus, je te conseil le Python pour ses gardes du corps et une bonne grosse arme pour lui!!
raziel : Ouais je sais c dur!!
chocotoff! Ouais j´ai vu!!

Chocotoff
Chocotoff
Niveau 4
23 novembre 2002 à 22:28:07

combien il faut livrer de pizzas pour aoir tes vies a 150 ? ?
faut le faire en un coup ? ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:30:31

Ouais en un coup faut faire le niveau 10, je sais pas cb de missions c fait!! ^^
Bon je reviens apres Jackass!! ^^

ESPAGNE
ESPAGNE
Niveau 1
23 novembre 2002 à 22:36:16

Mais on l´a quand la mission ou il fo tuer Lance ?

Chocotoff
Chocotoff
Niveau 4
23 novembre 2002 à 22:36:20

cest koi jackass ? ?

Chocotoff
Chocotoff
Niveau 4
23 novembre 2002 à 22:37:10

tu dois faire 50 deals avec le camion de glace en 1 coup
puis on tappeleras a limprimerie

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:41:52

Espagne : Faut avoir acheté toutes les entreprises!!
chocotoff : Un emission tres con, mais tellement drole, dommage c la rediff de la semaine derniere...

Chocotoff
Chocotoff
Niveau 4
23 novembre 2002 à 22:42:54

dams : ses sur quel chaine ? ?

ESPAGNE
ESPAGNE
Niveau 1
23 novembre 2002 à 22:43:00

Ok merci Dams

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:45:52

C sur MTV!!
De rien Espagne!!

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
23 novembre 2002 à 22:47:54

lol c de la balkle jackass ! !!! surtout kan il faisait le surf avec l´echelle ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:49:14

Ouais mais c´etait le meme la semaine derniere c chiant!!

snake509
snake509
Niveau 9
23 novembre 2002 à 22:52:31

Ba alors?

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
23 novembre 2002 à 22:55:05

finit !

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:59:37

Ouais finit!! ^^
snake : What?

[__-__]
[__-__]
Niveau 5
23 novembre 2002 à 23:00:01

éh dada !

J´ai trouvé la super méga...............

ce topic tu peux le virer !

C un truc pas bien

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:01:22

Ok laisse le couler, si il remonte je l´effacerais!!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:08:27

Salut dams, je me demandais, je passe tous les jours sur le topic d´aide de the_alliance et a part moi et Xboxman, y´a personne qui vient. Bon je veux pas foutre en l´air le ou les futurs topics d´aide, mais compte plus sur moi, c´est afligeant de voir à quel point tout le monde s´en fout. Quand je repense aux mecs qui ont voulu entrer dans l´alliance et qu´on a refusé et qu´aujourd´hui tous ces gens là qui ont refusés les autres ne viennent pas, saches que moi je prend les devants et je me désinscrit de l´alliance. Bon peut etre que tu t´en fout mais je tenais à te prévenir. Je ne fais donc plus parti de l´alliance.

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:13:21

fan : Dis pas ca c le debut, j´avoue je ne passe pas bcp non plus, mais j´ai vraiment pas le temps, les autres c pareil ya les cours, et puis faut bien qu´ils jouent!!
Reflechis bien, t pas obliger de passer tous les jours dessus, fait comme les autres, vient quand tu a un moment de libre!!
Tu sais ca nous tiens a coeur ce projet mais on a chacun nos vies et on a souvent mieux a faire meme si on ne veut pas le laisser tomber!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment