fan : Dis pas ca c le debut, j´avoue je ne passe pas bcp non plus, mais j´ai vraiment pas le temps, les autres c pareil ya les cours, et puis faut bien qu´ils jouent!!
Reflechis bien, t pas obliger de passer tous les jours dessus, fait comme les autres, vient quand tu a un moment de libre!!
Tu sais ca nous tiens a coeur ce projet mais on a chacun nos vies et on a souvent mieux a faire meme si on ne veut pas le laisser tomber!!