Ouais, mais faut pas chercher c popol, il est constitué differement de nous autre humain!! ^^
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:42:22
au fait voici mon 1000eme message posté sur les forum C´EST LA FETE ! !! en tout cas je ferai une fete beaucoup plus grande au 10.000 eme message ! c´est surement ce que ta du faire !
trolon
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:42:50
g marqué 1 point, c inesperé
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:43:43
moi aussi j´ai marqué 1 point ! au fait les scores sont comptabilisé ?
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:43:58
yan : Quand j´ai passé mon 10.000 messages je ne savais que ct ce nombre fatidique, car avant y avait pas les profils!! trolon : Ouais, ya quand meme du monde qui a marqué c bien!!
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:44:44
Ouias t´inquietes pas je garde tout sous fichier!! ^^ C sauvegarder et mis sur disquette!! ^^
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:46:29
donc au prochain questionnaire j´aurais mon (minable) point ! lol
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:49:26
Ouias!! lol Et peut etre plus!! ^^
trolon
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:49:52
nempeche, ceux qui ont l´adsl sont avantagés!!! moi, avec mon pc qui rame et un minable modem, g marqué un point : je suis heureux!!! pas autant quavec ma meuf mais heureux qd meme
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:52:18
up
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:55:51
salut ! !! alor ki gagne ? y parai ki a eu la merde O_O
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:56:39
lol trolon, ouais c clair, mais tu peux quand meme reussir quelque truc sans l´adsl, la preuve!! ^^
kinou84
Niveau 5
23 novembre 2002 à 21:58:36
ca sert a quoi le topic du modero
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:58:39
mendragor : C xboxman, ya eut quelque petit probleme mais rien de grave!! ^^
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:59:19
aller @+ moi j´vé regarder un film !
trolon
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:59:34
bon, j vais, ciao
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:59:52
kinou : A discuter du forum du jeu, et d´autre chose entre potes!!
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:00:31
@++++ trolon et yan!! ^^
Mendragor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:00:55
je vien de trouver un truc cool ! dans la 2 eme ile au nord il y a une vitrine de fringue (ya 2 vitre) yen a 1 ou kkan tu la casse ya une moto (pcj600) deriere ! !!!