Pkoi?! Bon je v jouer j´reviens dans 30 minutes, esperons que Tony ai reussi a m´envoyer le mail!!
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:46:59
Up!! Ya qqun?!
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:14:03
c´etait bien le questionnaire ! dommage que j´ai raté 5 question mais au moin j´ai un point !
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:15:25
si je poste encore 7 messages je dépasse le 1000 !
zumzum
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:16:01
ouf... 1 pt!!
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:16:11
Comme dirait qqun de bien connu: L´important c des participer!! ^^
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:17:12
Moi encore sept et je depasse les....
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:17:54
. .... 14 260 messages!! ^^
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:18:55
lol
Eminem-Fan
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:19:28
salut dams pourquoi tu fait pas 20 ou 30 question chaque samedi ca serait plus marant
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:23:38
Eminem : Pour que ca dure un peu plus longtemps, car sinon en 3 semaines le concours est fini!! En moyenne c 15 par soir!! Mais la j´ai eut qque petit probleme avec AOL!!
Eminem-Fan
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:24:51
c est un concour fait par jeuvidéo.com ou c´est juste des questions comme sa
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:30:25
C organisé par moi, ca n´as rien d´officiel, les questions ont été onventé par un habitué du forum et c la troisieme edition au total et la premier sur Vice City!! Voila tout!!
Dams_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:35:41
Ya personne ici, ahhhh la star ac´ fait une concurrence au forum!! ^^
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:35:49
et paulop il a pas eu de point ? lui qui connait bien gta vice city !