tu croi que je suis johny94 ? ou alors on m´a propos é aussi bonbone je vias voir aussi
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:07:46
Putin j´avais meme pas vu.... V me coucher aussi alors!! : p @++++ 25, Tony...
_25_
Niveau 4
17 novembre 2002 à 00:15:07
6mer
bratislaboy25
Niveau 6
17 novembre 2002 à 10:55:30
aller on se reveille
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:46:01
25 : 6mer c un truc typique de johnny94 ca!! Hummm.... Bonjour tout le monde, comment allez vous?!
luke_skywalker9
Niveau 9
17 novembre 2002 à 11:48:36
t´en a pas un peu mar de poster des messages ? ??????
_XboxMan_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:56:56
Dams connecte toi sur aim ou msn c urgent (aim de préférence)
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:01:03
luke : Pkoi je devrais?! : ) Ok Xboxman 2 min que ca se charge!!
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:10:15
Zziouppp!! ^^
mamath23
Niveau 5
17 novembre 2002 à 12:21:15
Est que qq peut maider pour la mission SANS ISSUS du malibu?
NIGGA07
Niveau 1
17 novembre 2002 à 12:25:05
je suis a un ami proche,c est la derniere mission? c quoi tout les batiments a avoir?
_XboxMan_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:25:23
ben tu rentres tu va a gauche tu prends les habits tu montes a l´étage tu prends la carte d´acces tu descends tu vas chercher l´autre débile tu sors tu grimpes dans une voiture tu vas chez pay n spray tu sors et ty t´envoles
gus123
Niveau 4
17 novembre 2002 à 12:25:46
c´etait pour savoir ds les mission d´autodefense du hunter a partir de kel niveau on obtient un bonus et ou est mercedes ? merci
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:42:47
C le niveau 12 je crois, le bonus c le bouclier a 150!! Pour Mercedes je sais pas....