Merci dams : )
Comment on gagne de l´argent avec le Pole Position ? ??
Tu n´a pas HT le Malibu?!Et tu as eut la derniere mission?!
alors dams quoi de neuf ?ta trouvé qui je suis ?
reste avec la danseuse pendant 5,10 min et ca marche apres : )4000$ par jour
Ghost : Faut rester 10 min devant la strip teaseuse au fond!!
25 : Salut ca va, nan tjrs pas!!
dams : moi?si moi, ouais je viens de l´acheter (j´en av marre que Lance me nik la gueule) et jsuis deja bloké ou fo liberer cam jones : (
bien bien
bone journée ?
OK Tony!! ^^Bah ouais bonne journée et toi?!
25 : t pas johnny94? ou bombonne?
Nan pas johnny94, bombonne je sais pas!!
peut-être le pape alors ?
ca fait quan meme 3 personne qui me prenne pour johnny25c´est bizare
allez @+ moi j´vé jouer aux "sims entre chien et chat" !
Qui sais..... : )
@++++ yan!!25 : Comme tu dit c bizarrre...
faut que j´aye voir mes pseudo dès fois qu´il y soit...lol
ou kakoku ?
je suis fatigué , je vais aller me rouler un pti pète avan de prendre le chemin de l´aventure..