Oui moi ca va toujours ; -) Tous se passe bien sur le forum?
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:29:47
Salut Tony, ca va tres bien et toi?!
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:30:43
Bah ouais zwan comme tu le vois c la routine ici, comme d´hab. sauf qu´il y a bcp plus de monde mais sinon c tjrs pareil!!
zwan
Niveau 6
16 novembre 2002 à 23:31:40
Je passe souvent mais je poste pas je regarde juste si il y a des info interesente. @+
Eltamatrox
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:32:00
T fatigué dams ?
Plus aucun sourire dans t message styl´ ^^ ou : o) ?
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:33:04
Oué bien trankil a part que je fais la mission "amis proches" et el est impossible : (
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:34:37
Ok zwan, n´hesite pas a venir me dire bonjour quand tu passes!! ^^ Elta : Je crois que c toi qui est fatigué pour chercher ce petit detail dans mes messages!! ; )
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:35:30
Tony : Si je te dit que c la derniere ca devrais te motiver nan?! : )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:37:28
oué je sais vu qu´on doit buter Sonny et Lance : ) c triste pour lance, ce judas de mes deux (dixit Tommy) mais je me fais buter, ya trop de gars!!!
Eltamatrox
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:39:41
OUais sui fatigué !
@++ j´y vais ! !
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:40:12
Arf... je n´y peut rien pour toi, perseverance.....
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:40:45
@++++ Elta dort bien tu doit en avoir b´soin!! ^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:41:16
oué je sais, mais j´ai meme po encore acheté le malibu!!! poratant j´ai 300000$! bon j´y v @+
yan162
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:41:19
toi tu parle de topic sans record mais avec celui la tu peux parler . ...
yan162
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:42:51
up !
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:43:52
yan : De quoi tu parles?! Sous pretexte que mon sujet depasse 10.000 messages c un topic a record?! Un topic a records c quand dans ton message tu dit "venez faire le maximum de messages" sous n´importe quel forme!! Dit moi ou tu vois ca ici!! Alors s´il te plait!! @+++ Tony!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:44:23
je reste encore 5 min mon chauffeur n´est pas arrivé : (
yan162
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:44:35
avec 300000 tu peux acheter la ville entiere !
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:47:56
Ok Tony pas de probleme ma porte t´es Grande Ouverte!! ^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:48:09
je sais mais j´arrive pas a faire la mission ou fo liberer cam jones (malibu) et "amis proches" ou on nik lance et sonny!