bien sur eric tanner sa je me souvien parce que je me posez des question sur trolon...lol^^
sa va bien...?kek ta foutu tt ce temp?
pluto bien moi ! !damsest parti voir jackass ou ilé la en meme temps ? ??
ben il repond plus....je pense kil est parti mais il orai dit salu......
ben, bibs, je te renvoie la question : ou tt!!ca fé lgtps, et g changé de pseudo!!!!tavé un prob dordi? ; )
nan pas du toutchui rester longtemp chez les army 37 apres je venez plsu tres souvent...(2 foi par semaine kan javai le temp) et pi now c tt les soir
alala les retrouvaille snifff (emouvant) ! !!; -D lol
^^
vien coser sur le topic : laliance vous aide
vraiment dsl, je dosi y allermon forfait va exploserbon, je vs dis a+++ et a la prochaine bivs ; )pourkoi pas sur lalliance!
héhéhé++
ciao trolon
bon, je pars sans regrets alors
qu est qui fo faire a la mision copland
bibs ya plu ke nou
faut que tu piege 2 flic avec lance dan un garage pour prendre leur uniforme et apres faire pété un café dan le centre commercial !
ok merci
pas de probleme
t´ a acheter une usine toi
Rebonsoir!!Ca va tjrs?!
oué a donf