I repeat again ^_^, je suis PCiste, dc mes problemes on va attendre encore 6 mois. Non c´est pour le topic de l´Alliance, il fallait qq´un pour répondre aux questions. Et moi, ben je sert pas a grand chose la bas ! ^_^
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:11:52
ta raison dams, lepoque des bibs, jesuisdepassage, etc..... sans oublier nos NINES favoris [9s-EricTanner] ! !!!!
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:13:40
repon jg
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:14:48
dams est sur mtv?
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:16:09
Ouais trolon, Les Nines vont bientot feter leur premier anniversaire, au mois de Janvier, et on est plus que trois survivant!! ^^ JG : C bon ya fan la bas!! C un pro!! ^^
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:17:08
Vivi Dams est sur MTV!! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:17:27
mtv ? ??
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:18:17
c qui le 3eme survivant? et bibs, y reviens qd?
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 22:18:35
le-phare-a-on >>>> Je ne gere pas l´Alliance, pour ca il faut voir avec Dams, qui soit dit en passant fait semblant de bosser, il laisse fan tout faire tou seul ! ^_^
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:19:02
ben, mtv car c la ou ya jackass
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:20:37
dams etil parti?
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:22:29
trolon : Le 3° c bibs justement, et il vient assez souvent en ce moment!! Ouais MTV, d´ailleurs je deco la v regarder jackass et je reviens!! JG : N´importe quoi... : p
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:22:48
oué merci c bon jmincruste ! !! ; -D lol
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 22:25:29
Hihi, arrete Dams, va pas me sortir que c´est a cause de ta grand mere que tu traine pas dans l´Alliance ^_^ lol
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:26:23
ah ben oui lotre tordu qui se fout dans les caddies et ki se balance chaud les marrons dns les mur avec ! !!! putain jai pas mtv fais chié ! !!
bibs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:26:36
ahhh on parle de moi????
bibs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:28:10
yes I will surviving
sa va tt le monde?
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:28:47
up!
bibs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:29:42
lol up le topic etai 5eme ^^
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:29:43
yo bibs!!! ca fait hyper lgtps tu te rapelles surement pas de moi, c [9s-EricTanner]