snake : Qu´ils sont en production dans les usines!! Les deux mecs avec leurs ? ?? : Chuuuuut!!
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:58:47
bratislaboy25 >>>> Je comprend pas ce que tu me raconte.
Bon ben qui m´envoie ca PS2 pour que je teste moi meme ! ^_^
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:59:19
JG : Demande a popol!! ^^
Snake-fragile
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:59:37
ah ok moi je croiai ke c etait ken il avait atteint un certain nombres de jeux vendu
Snake-fragile
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:01:42
pour le ? sa doit etre une sorte de petit logo vous voyer le truc ka fait forest gump en s´essuyant sa face pleine de boue
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 22:01:49
Oh Dams, deja tu devais me ramener la borne quand t´avais été tester GTA et tu l´as pas fait ! ! ^_^
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:01:59
esque qqun c si pour les listes (comme importexport) ya que celle ouil faut amener la blista, esperanto, idaho, rancher, landstalker et stallion?
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:02:05
telecharge un emulateur ! é fait toi preté le jeu 1 journé pour voir ce ké laboutissemen dun chef doeuvre apothéotionnnement ! !!
bratislaboy25
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:03:00
j´aimerais savoir t´en ai a combien de pourcent dans le jeu , dams
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:03:33
trolon nan une foi ke ta fini cette liste yen a une autre ! !!
Snake-fragile
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:03:35
pour lesgogole en math le petit 2 LA c multiplier pas sa propre valeur les petit gars
c pas par 2 ok
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 22:04:07
Dams ou tout autre pro, l´Alliance a besoin d´un spécialiste en ce moment. Merci bien pour ceux qui attende des réponses ^_^
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:04:28
trolon : Yen a 4 je crois!! JG : Bah je l´ai prit mais ils m´ont dit que c´etait pas une bonne idée!! Bon v voir The Osbournes et Jackass et je reviens!! ^^
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:06:04
J´en suis a 45% et je vole au secours de cette question sans reponses!! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:06:49
jg jveu bien aidé lalliance moi g fini le jeu ! ! enfin listoire ! !
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 22:06:51
Dams, dis bonjour a ta grand mere de ma part ! ^_^
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:08:44
jg007 >> ta besoin de qqun? si oui, je veux bien, car en plus, je fesé partie du topic de fafthekiller : army37
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:10:14
Ouais trolon, la grande epoque!! ^^ JG : Pas de probleme!! ^^