lo sa va...je vien de chercher 60 paquet dafiler et faire 25 mission...
chui vidé
non vraiment quelqu´un de connu
alors personne n´a de proposition ?qui suis-jej´ai une 20 ene de pseudo encore a mon actif alors proposer moi:qui suis -je ?
moi paris : )
maurice?
lol bibs, prends le temps de vivre!! ^^Joseph : C pas sympa pour popol ca!! ^^Bah je sais pas alors!!
nan..marcel?
c pas moi lol
je vais voir la famille aDams a la télé : )
vous vouler que je sorte un autre pseudo ?
et celui la ?
Jospeh : Je donne ma langue a la frite!!
heuuuu ouai okon fait comme sa alors..on se rapelle!?
lol dams sa commmence a déteindre sur toi fait attention...
Johnny ?
popol : Pathetique...25 ca me dit deja plus mais tjrs pas entierement!!
et non pas johnnyca fait une proposition !
Arf... nan je ne vois pas!!C dur comme jeu!! ^^
et celui la donc ?
popol tu gaches les propositions t nul!! ^^