franchement la honte 2-1 pour bayernje suis pour psg me la je dit ALLEZ LENS paske c le dernierespoir pour la champions league ! !!
(moi je parle de foot o lieu de reviser : ))
@+++ beaugosse, @++++ GTA VC!!
Arff... le vieux match, un faute de main du goal et un but csc!! ^^C fou!!
lol oue je crois ke je v joué a pes2 ou gta vice city pour me consoler paske lens perd et je comprend rien a ma dissertation : (
Alalala... C pas serieux, mais tellement mieux!!^^Je crois que je v faire de meme!! ; )
oue c plus marrant de jouer ke de reviser : )
Je veux bien te croire!!Mais bon si tu veux pouvoir continuer a jouer il faut aussi bosser, penses au futur... ^^
qq serai me dire si on pe vraimen avoir une mustang et une viper ? ?? si oui kommen on fai?
Je n´en ai aucune idée, mais fait attention ya bcp de mytho sur internet, faut savoir filtré!!
tcho les mecs
oue t´inkiete ca roule : ) sauf pour le francais c pas mon truc
Salut tout le monde
Je me suis fait une bonne partie de Dams ca fait du bien : )
ouais elle est pas bonne mais bon : )
t pas le seul!
et t´habite ou dams ?
je suis pas ke joseph je suis quelqu´un de connu ici !
deviner qui je suis ? ?
J´habite Reims et toi?!Popol : Meme Reaver fait mieux que toi, reagis un peu...Salut bibs ava?!
heuuu josef la frite?
c´est le nouveau jeu a la modequi suis-je ? ?
On t´a reconnu popol allias jojo_la_patate!! ^^