Mdrr le but que s´est prit Lens!! ^^ A peine 20 min de jeu et deja 2-0 pour Munich!!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:06:31
Mdrrr Lens marque, un Munichois contre son camp, c n´importe quoi ce match!! ; ) bey : Merci de m´avoir raconté car sinon je me serais couché tard cette nuit pour voir la rediff´!! ; )
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:07:24
je sais dams, j´ai voulu t´epargner ça, j´ai fait ma BA de la journée!
il est 9h passé, tout le monde au lit!! ; ) @++++++++
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:09:39
Merci bey!! ^^ @++++!! boss58 : Mais encore?!
Beaugosse50
Niveau 5
13 novembre 2002 à 21:09:54
pouver vous repondre a cet questions sur gta vice city pouver vous me siter le nom de tout les gangs et avec quel veicule son t il fait le comme dans l exemple s.v.p LES BIKERS /MOTO FREEWAYS merci d avence
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:12:51
BeauGosse : Il y a bcp plus de gang que dans GTA3, et ils ne sont pas repartie de la meme facon, c bcp plus compliqué!!
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:15:06
les bikers/c pas les freeways c les angel haitiens/voodoo Cubain/cuban hermes
Beaugosse50
Niveau 5
13 novembre 2002 à 21:15:58
ALORS SIT S EN 5 OU 6 AU MOIN PLEASE
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:16:12
Ouais a part ca je voit pas quoi dire!! Les autres sont des gangs plus " conventionels " si ca existe!! ^^
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:17:19
y a les rockeurs mais eux sont pas tres important et passe assez discret
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:17:38
sinon il y a le gang de tommy vercetty kan tu achete un batiment il y atjs des mecs en chemises hawaienne ki traine autour en groupe de 4 ou plus !
Beaugosse50
Niveau 5
13 novembre 2002 à 21:18:18
MERCI POUR TES REPONSES EFIN JE NE SAIS PLUS TON PSEUDO DAMS DIS EN MOI 5 OU 6 AUTRE QU SUIS QUI M EN A MARQUER TROIS PLEASE
GtA_Vice_City
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:19:16
resalut les gars!!!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:20:00
Bah voila c a peu pres tout je pense, attends je reflechis!!
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:20:03
tu peux écrire plus clairement et sans les majuscules ? stp
Beaugosse50
Niveau 5
13 novembre 2002 à 21:20:32
BON BIEN MERCI POUR TOUS LES GARS BYE @+++++@+++++
GtA_Vice_City
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:20:42
bon jfaisé ke passer alors @+++
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:20:53
oue il y en a pas bcp dans gta vice city compare au 3 !