avez vous fait les missions secondaires ( mission de glace et de pizza . ..)
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:48:02
eh dams o on trouve les caddy paske o golf elles y sont jamais ! !!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:50:14
RE bey, ca va tjrs chez moi!! ^^ Ct bien la star´ac, ne ments je sais que tu as regardé!! ^^ raziel, en dehors du golf je ne voit pas du tout!! Cherche la bas et demande sur le forum.... theviceman : Ouais j´ai commencé un peu....
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:51:52
Bonsoir tout le monde, quoi de neuf ?
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:51:56
heu non c´est pas vrai!! j´ai pas regardé!! : p
PeterMacCaloway
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:53:22
t payer pour fair mod´???
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:54:09
ok merci ! !!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:54:10
Je sais tout bey, je voit tout!! ^^ Salut Reddevil, ca va?! Bah moi rien de neuf et toi?!
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:55:02
Peter : Nan je ne suis pas payé, meme si j´aimerais bien!! ^^
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:55:26
mais... : ´( bon j´avoue mais c´etait pour savoir qui etait nominé!
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:55:40
ca va tres bien et vous, rien de spécialement neuf sauf que ca m´énerve quand je crée des topics qui répondent a toutes les question posées une vingzaine de fois et que tout le monde s´en fout. C´est désesperant !
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:56:47
lol reddevil, alors n´en cré plus!
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:58:06
bah oui, c´est ce que je me suis dis mais j´ai quand meme pu aider quelque gas alors je suis content ! : )
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:58:39
Ouais Reddevil j´ai connu ca aussi, maintenant le rouge ca attire l´oeil mais ca n´a pas tjrs etait le K!! bey : C ce qu´on dit... ; ) Vas y racontes moi tout, qui a été nominé et pourquoi?! : )
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:59:21
ok! c´est cool alors, t´as qu´a juste en faire moins si t´en as marre
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:59:43
Reddevil : Tu as raison c ce qu´il faut ce dire, tout le monde ne reponds pas aux messages qu´ils lisent!! ^^
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:00:01
put1 dem1 g une dissert ca me souole de reviser voulait skouatter gta : )
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:01:39
t´aurais jamais du me demander de te raconter! alors : Les nominés sont anne-laure, nolwenn et jeremy. Houcine est revenu des USA apres sa rencontre avec J.Lo. Armande etait pas du tout contente que les autres profs aient nominés nolwenn parce que c´est une des meilleures.
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:02:07
bah j´espere dams et beyonce j´en ai crée deux qui répondaient aux deux principals questions : les dernieres missions et pour gagner de l´argent avec certaines entreprises
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:03:53
dams a raison, il y a des gens qui lisent mais qui n´ecrivent pas forcement de messages