CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

theviceman
theviceman
Niveau 4
13 novembre 2002 à 20:47:37

avez vous fait les missions secondaires ( mission de glace et de pizza . ..)

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:48:02

eh dams o on trouve les caddy paske o golf elles y sont jamais ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:50:14

RE bey, ca va tjrs chez moi!! ^^
Ct bien la star´ac, ne ments je sais que tu as regardé!! ^^
raziel, en dehors du golf je ne voit pas du tout!! Cherche la bas et demande sur le forum....
theviceman : Ouais j´ai commencé un peu....

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:51:52

Bonsoir tout le monde, quoi de neuf ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:51:56

heu non c´est pas vrai!! j´ai pas regardé!! : p

PeterMacCaloway
PeterMacCaloway
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:53:22

t payer pour fair mod´???

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:54:09

ok merci ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:54:10

Je sais tout bey, je voit tout!! ^^
Salut Reddevil, ca va?! Bah moi rien de neuf et toi?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:55:02

Peter : Nan je ne suis pas payé, meme si j´aimerais bien!! ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:55:26

mais... : ´( bon j´avoue mais c´etait pour savoir qui etait nominé!

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:55:40

ca va tres bien et vous, rien de spécialement neuf sauf que ca m´énerve quand je crée des topics qui répondent a toutes les question posées une vingzaine de fois et que tout le monde s´en fout. C´est désesperant !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:56:47

lol reddevil, alors n´en cré plus!

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:58:06

bah oui, c´est ce que je me suis dis mais j´ai quand meme pu aider quelque gas alors je suis content ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:58:39

Ouais Reddevil j´ai connu ca aussi, maintenant le rouge ca attire l´oeil mais ca n´a pas tjrs etait le K!!
bey : C ce qu´on dit... ; )
Vas y racontes moi tout, qui a été nominé et pourquoi?! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:59:21

ok! c´est cool alors, t´as qu´a juste en faire moins si t´en as marre

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:59:43

Reddevil : Tu as raison c ce qu´il faut ce dire, tout le monde ne reponds pas aux messages qu´ils lisent!! ^^

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:00:01

put1 dem1 g une dissert ca me souole de reviser voulait skouatter gta : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:01:39

t´aurais jamais du me demander de te raconter!
alors : Les nominés sont anne-laure, nolwenn et jeremy. Houcine est revenu des USA apres sa rencontre avec J.Lo. Armande etait pas du tout contente que les autres profs aient nominés nolwenn parce que c´est une des meilleures.

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:02:07

bah j´espere dams et beyonce j´en ai crée deux qui répondaient aux deux principals questions : les dernieres missions et pour gagner de l´argent avec certaines entreprises

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:03:53

dams a raison, il y a des gens qui lisent mais qui n´ecrivent pas forcement de messages

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment