je pense que c la voiture des haitienje ne suis pas sur
la voiture a suspension hydrilik c la voodoonon ?
il fo appuyer sur le klaxon pour la faire sauter !
VITE
ou elle est la voiture
dite le moi SVP
ben a cote de chez tata poulet
Re tlm!; )
11200!!
ah ca fait du bien une petite partie se vice city ! !:)
tu viens au bar karnage ; )
je trouve pas la voitue de golfe ? c vrai quel est partout ? aprce que dans le golfe je la trouve pas...
moi ossi je suis en train de la chercher je pars je reviens elle y est jamais ! !!
Bah a part dans le golf je voit pas ou elle peut etre!!Bonsoir tout le monde!!
Ziouup!! ^^Ya personnes?!
Dams pourcoi esque on peut pas redecoller avec l hydravion une fois quon est au sol ?Il ne peu can meme po decoller que dans l eau ? SI?
Pas grand monde apparemment ! : pEn fait Dams_ que penses-tu de mon topic : Annuaire des sites sur GtaVc ?
Flash : C une bonne idée, va voir ma NL, ya tout les sites les plus connus dedans!! Attends je remonte!!Miami City : Je crains que si....
re!ca va toujours? ben moi aussi!