Ok raziel!!
XiahouDun : Bah en gros soit sympa avec tout le monde, aide les habitués!! Si le forum a besoin d´un mod´ et qu´il n´en a pas, mail Lightman ( pissavy@jeuxvideo.com ) et explique lui le probleme!!
Ensuite il aviseras!!
Sinon pourquoi veux tu etre modero?!