CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:39:46

Salut Dams
est ce que tu peut m´expliquer en detail coment etre modero (en detail) si ta le temps
stp

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:45:15

Ok raziel!!
XiahouDun : Bah en gros soit sympa avec tout le monde, aide les habitués!! Si le forum a besoin d´un mod´ et qu´il n´en a pas, mail Lightman ( pissavy@jeuxvideo.com ) et explique lui le probleme!!
Ensuite il aviseras!!

Sinon pourquoi veux tu etre modero?!

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:47:38

parce que je suis aime par tous le monde et que de temps en temps une certaine personnes meme plusieur vienne faire la merde dont une que tu doit surement connaitre car il est passe en diqant que ce jeu etait violent...
c´est M_Robert t Conait ?

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:53:05

Si ta le temps un jour passe une petite visite sur le forum de "Dynasty Warriors 3" et tu me diras...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:55:14

salut DAMS je pense que ont on deja poser cette kestion souvent,mais s´il te plait dit moi comment modifier sa carte de présentation "?" ? ?!!

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:56:35

je voudrai savoir si kelkun connait la voiture baggage et la voiture voodoo ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:59:16

La voodoo c celle qui est devant chez tata poulet et la baggage cele la voiturette a l´aeroport!! ^^
mixmaster : Clique sur ton pseudo dans la barre ou tu ecrit un sujet!!
XiahouDun : C un bouffon ne fait pas attention a lui!!

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:01:24

oue je sais merci tu pouras passer sur le forum et me dire

stilo
stilo
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:01:35

BONJOUR A TOUS

moi je ne trouve pas la voiture avec les suspension hydroliques

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:02:01

J´ai deja envoye des mail au dirlo mais...rien

stilo
stilo
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:04:02

moi on ma dit que c t la voiture des haitien
mais des que je la prend je n arrive pas a la faire sauter

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:04:08

stilo : Je ne sais pas du tout!!
XiahouDun : Il recoit plus de 5000 mails par jour alors laisse lui le tps de les lire!!

stilo
stilo
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:05:22

AIDER MOI SVP

xiahoudun

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:06:23

Bon j´y go!!
@++++!! ^^

stilo
stilo
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:06:54

aider moi

TOUT LE MONDE

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:07:39

Stilo : pourquoi tu mets XiahouDun en bas
ta besoin d´aides sur quoi

Funniest
Funniest
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:08:20

je me demandais comment on arrvait a 11000 message?(arf 1 de plus....)

stilo
stilo
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:10:44

j ai besoin d aide a propo de la voiture a suspension hydroliques

stilo
stilo
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:11:30

ta compri

stilo
stilo
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:12:35

je ne sais pas la faire sauter

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment