pouvez vous repondre a ma questionsvp
ouais elle et trop bien
on a répondu
zettt:elle coute rienje sai pa au bou de cb de mission!
et faut fairez combien de missions avec diaz???merci
y a quelqu´1
tu vera lol----ita
desoler de me repeter mais vous avez ecrit quand moi j´ecrivais aussi.dsl
la dernière c une course de bateau
cool
nslgpo
zettt:pa grave!: )slipknot:fais gafe tu va finir qom moi a force de faire des blague pourri!(pas autan qe les mienne,jte rassure!)lol
j vai me tiré bientot
matt:non!c lavan derniere puisqe la derniere tu le bute!
ah bon merde allors
non c´est pa diaz qui nous dit bute moi
up
non enfaite c moi qi di une conerie!!!
et après tu le butes
pas up mas pu lol-----------------ita