je suis un agitateur j´ai pas de complex une bete sex my name is jean pascal
v-city
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:00:45
moi en 3ème techno
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:01:02
ok
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:01:50
put1 que du flood
zumzum
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:02:09
bijour
tommy-le-gun
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:02:21
moi en 5-eme 2-eme année de collége pour la france et 7eme 1er anée de colége pour les suisse
tommy-le-gun
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:02:53
salut zumzum
Rafaat
Niveau 3
11 novembre 2002 à 17:03:08
caca
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:03:28
cool oui moi 3 eme pour les belges
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:04:20
qui a une adresse cara
tommy-le-gun
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:05:30
rafaat est de retour
qui a eu la mission cachée cakeoku
il faut allé dans les restau boufé beacoup et trouvé les toilette caché puis allé chiez et quand vous avez la merde au cu remonter votre froc
zettt
Niveau 21
11 novembre 2002 à 17:06:16
quand on a termines les missions de diazsa maison on nous la donne ou il faut l´acheter? si il faut l´acheter elle coute combien??? il faut faire combien de missions avec Diaz pur pouvoir l´avoir??? merci.
tommy-le-gun
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:06:29
lol c´est du mytho qui a eu un autre avion que l´hidravion
tommy-le-gun
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:07:37
c´est pas quand on finit les mission de diaz c´est quand on le tue il faut l´acheté environ 3000 dollard