Ouais j´suis là!!
steackfrites : Je crois que l´in ne peu pas l´HT le stade!!
Cette Mission ou faut sauver Lance me fait horriblement chier*, Grr....
J´y v en Helico pour pas perdre de temps mais la haut je trouve pas de caisse suffisement solide pour ecraser tout les Gus!!
A votre avis j´aurais le temps d´aller la haut avec un securicar?!