La c toi qui passe pour un con, tu as vu la date de ces post?!
Et puis j´ai posté une 10n de messages pour arriver a 1000, ct mon premier sujet a 1000 j´etait jeune et je trouver ca cool que mon sujet soit a 1000!!
Et puis mon sujet n´etait pas une course a message, si tu lit toute les pages tu verras que c la seul fois ou j´ai fait ca et que pour tout le reste on ne parlez que du jeu et d´aide!!
Alors excuse moi mais la tu passes pour un fouille-merde!!
Parce que si je vais je peut trouver aussi qqchose de compremetant sur toi, mais bon je n´ai pas que ca a faire!!
Sir ce je vais jouer, tu me decois!!
@++++!!