ta technique en helico c pourtant facile le controler
1 438
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 15:04:34
zut il est encore la!!!! ca y est je suis mort ; )
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 15:04:43
a put1 vous avez de la chance moi je pourait jouer que dem1 pire samedi
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:05:08
Mais je ne fait pas que voler, je passe en dessou de ponts, je poursuit le dodo et les helicos de flics, j´attarit sur les camions, je renverse des motards... Tu vois c tout une technique ca!!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 15:05:53
dams: j´ai vu sur tes anciens pseudo que tu avait un 9s avec ton pseudo dans le topic les nines c quoi ce signe?
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 15:06:02
les camions y ont des remorque cette fois ci
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 15:06:56
TEN ET OU DANS LE JEU DAMS? a la mission la fete?lol
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:07:16
moi je m´amuse a faire des back flip avec les moto mais super toff
thibaut101
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:07:33
venez sur tout ce que VOUS savez sur GTA VICE cITY
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 15:07:41
c pas un signe d´al quaida ?
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 15:08:16
a mon avis si
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:08:53
Ct un suejt d´aide un trip sur GTA3 avec bibs, trolon, et d´autre qui ont disparu depuis!! Rien de mechant!! Moi j´en suis a 25%!!
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 15:08:55
repondez mwa svp les camions y ont des remorques
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:09:21
euh dams ya un epais sur le forum qui arrete po de refaire un sujet pour la 3 ou 4 la plus belle villa . ..
[9s-Dams]
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:09:55
9s = Nines!! Un gang dans GTA3!! Mais c tres vieux ca!!
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:11:12
po si vieux que sa ; )
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 15:11:13
bibs et trolon sont toujours la
sinon dams petite question : est ce que tu aimes que quelqu´un fasse la course au messages genre pour arriver a 10 000 ou 5000? (réflechis bien de ta réponse car tu pourrais le regretter)
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 15:12:41
vous étiez pa que 3?
Loodness
Niveau 8
11 novembre 2002 à 15:13:01
qlq´un connait le nombre exact de batiments que l´on peut acheter dans vice ? ? ?
Et aussi si qlq possede une carte de où tous les trouver ce serait cool ! !