ok moi j´ai pas encore dhélico chais pas ou y sont et je suis qua la 1 ere ile alors je les braque puis motos ou voiture !
slt trolon
dams j´ai répondu a cote de popularité mais j´ai deux questions :
-On a le droit de voter pour nous ?
-Je compte en coéf 1 ou 2 quand je vote ? merci de me répondre