CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

gtacool
gtacool
Niveau 9
11 novembre 2002 à 13:22:11

salut tout le monde

savez quoi j´ai le jeu que demain.autrement question je suis allé chais un pote il a le jeu en français et il est pas censuré les boules c´est trop de la balle...............

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:44:35

Bonjour a tous, comment allez-vous?!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:45:10

slt tlm!!
ava bien?; )

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:45:44

´lut dams!

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:46:49

slt -kArNaGe-
slt Dams_

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:47:50

Lu karange ava et toi?!
Lu footballeur, ava?!

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:49:09

ouai moi ça va et toi ?
je suis occupé sur vice-city et toi ?

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 13:49:28

salut dams

eldoki
eldoki
Niveau 7
11 novembre 2002 à 13:49:45

C facile d´avoir le jeu non censuré en français.Tu allumes ta play tu la mais en anglais . tu mets ton jeu(sans mettre ta carte mémoire)Arrivé au jeu , tu le met en anglais.et seulement maintenant tu charge ta partie
Qui est normalement en français.Voila Gta vice city en Français en non-censuré.
Amusez vous bien.
INFO:Je viens d´apprendre qu´il y a Trois listes de voiture a remplir comme dans GTA3.Ce qui permet pour ceux qui ne connaissent . D´avoir un garage avec pas mal de voiture disponibles à l´infini.Cela se trouve au concessionnaire de voitures dans la deuxieme île.
Allez amusez vous bien.
By eldoki@caramail.com

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 13:50:02

put1 vive dem 1 j ai gta vc

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:51:49

je l´ai eu le 7 au soir moi VC
ça av slipknot2004 ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:52:13

Ca va footballeur, moi aussi je suis sur VC!!
eldoki : Il suffit juste de mettre la console en anglais sans toucher au jeu et ca marche!! : )
Salut slipknot ca va?!

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:52:29

Pour avoir le sang et les têtes qui volent... vous mettez votre console en anglais et c´est tout ! vous pouvez garder le jeu en français mais mettez dans config. la PS2 en anglais !

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:53:14

Moi aussi le 7!!
Merci eldoki je v aller voir ces garages!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:53:37

moi je ne me presse pas de finir VC, je le savoure (lol)
j´ai fini celle de Rosenborg et acheté 4 maisoosn et c tout pour linstant

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 13:53:45

dams et footballeur oui ca va et vous

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:54:17

Si vous voyez un flic entrain de poursuivre quelqun, tapez le gars poursuivi et pour vous remercier le flic vous donnera des $ Continuez a le frappez quand il est à terre.

Rentrez dans une bijouterie, la pharmacie, ou n´importe que autre magasin et pointez une arme sur le vendeur, il videra 4 fois la caisse puis alertera les flics mais vous gagnerais de 1000 à 2000 $

MOI CA VA BIEN

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 13:56:01

moi j ai envi de l avoir pour l instant je me defoule sur gta3

footballeur
footballeur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:57:04

Vice-City est mieux mais certain disent que VC est trop court, t´en pense quoi Dams_ ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:57:23

Moi aussi ca va, ouais footballeur moi aussi je fait ca et ensuite je m´enfuit en Hélico!! Ca fait trop bien!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment