tommy ta reussi la mission des ptit helico
je suis mission de kent paul couloir de la mortmission cubain et haitien
y a pas bcp de monde ce matin...
mais ou et dams je veux lui parler
chui la
o 10 000 mes felictation
Salut tout le monde ca va ?
tcho rafat ca gaze tu joue a vice city moi oui
c est la star de vice city!
salut rafaat la péche pret a fummer canne-a-bis ou coca-ine
lolll
peace and love moi absorber substance illégale
salut matt!
salut tout le monde pret a chialer devant la star qui e ramene en hélico
________________-/99999999999999$-/----------------------
alors repond tommy gun
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
la star est nee
salut zumzum!
rafaat c´est toi qui répond pas
je suis le posteur fou ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a h aha a ha ha a