Pour la missions des trois bombes tu cours vers le portail puis tu te retournes et tu verrqs un coin vers la gauche ok ta des escaliers tu monte sur un toit dimmeuble et tu sautes voila!!!!
maxlamenace12
Niveau 1
11 novembre 2002 à 11:38:05
Merci Korderon
lenox
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:41:50
salut tlm !
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:45:08
cool defois y a des personnes qui passe
Korderon
Niveau 3
11 novembre 2002 à 11:46:54
JE SIUS BLOKe aidezMOI PLEASE§§§§§§§§§§§§! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Korderon
Niveau 3
11 novembre 2002 à 11:48:29
PUTAIN AIDEZ MOI MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Korderon
Niveau 3
11 novembre 2002 à 11:49:54
YA QQUN ICI oU PO!!!!!!!!!!!!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 11:53:39
c quoi ton problème?
Pseudo supprimé11 novembre 2002 à 11:57:01
ou et l´helico je vais sur le toit du comissariat et il et pas la aider moi
tommy-le-gun
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:57:39
bonjour tommy est de retour
Pseudo supprimé11 novembre 2002 à 11:58:49
on me repond et oh
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 11:59:17
l´hélico et sur le comiseriat le plus au nord dans la 2eme ile