QQUN peut il me dire si c vrai que quand on achete une entreprise (cinema, disotheq, glace, malibu...) on a des nouvels missions ?
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:37:40
j ai po le jeu alors je sais pas te repondre pour l instant
Miami-city
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:38:41
QQUN peut il me dire si c vrai que quand on achete une entreprise (cinema, disotheq, glace, malibu...) on a des nouvels missions ?
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:39:51
y a personne
GtA_Vice_City
Niveau 6
11 novembre 2002 à 10:40:40
salut les gar je fé ke passé je vé jouer a gta vc salut!!!!!!!!!!!╩╩
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:41:39
t´ a de la chance
maxlamenace12
Niveau 1
11 novembre 2002 à 11:26:28
oui c´est vrai que lorsque tu achètes des entreprises t´as de nouvelles missions. J´ai acheté la fabrique de glace et je dois livrer de la blanche dans les quartiers. Et j´ai aussi les taxis Kauffman et là aussi y a des missions mais j´ai pas encore essayé, trop occupé à désouder de l´Haïtien ces temps. Pas facile la dernière mission où on doit faire pèter l´usine en plaçant 3 bombes. J´arrive pas à sortir. Si qqun sait comment faire.
zumzum
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:27:11
slut tt le monde
zumzum
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:29:37
up
Korderon
Niveau 3
11 novembre 2002 à 11:31:10
Les gars aidez moi je suis bloké apres la Missions COPLAND!!!!!!!!!